Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un frère perdu(PV Caporal)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

{Si t'aime pas ce nom pikwa tu lui à donner ? #SHBAFF# ok je sors xB}
Il se demanda pourquoi elle eut l'air surprise. C'est tout meugnon Yumi ! {Bon ok, là c'est moi qui pense ça, pas Capo' xD} Non mais c'est vrai, un compliment aussi courant que celui-là, ce fut d'ailleurs pour ça qu'il le dit car dans les question politesse il n'était pas vraiment ni cultivé ni original ^^, elle aurait du déjà se le faire entendre dire. Mais bon vu les préjugés qu'elle avait sur les mâles, c'est vrai qu'elle ne devait pas avoir eut que des bonnes expériences avec certains. Et apparemment, Arko faisait partit de ces 'certains'. Mais il ne s'en préoccupa pas outre-mesure. Qu'est-ce qu'il en avait à faire qu'un loup qu'il venait de rencontrer, avait fait du mal à une autre qu'il venait tout autant de rencontrer ? Enfin c'était ce qu'il ressentait en tout cas.
"Moi je le trouve bien, mais si tu veux on pourrait t'en choisir un nouveau, ou même un surnom ! Pourquoi pas…hum Grisette ? Ou Silver ? Hazy ? Ou encore Cloudy c'est pas mal Cloudy non ? Et la je passe la main parce que j'ai plus d'idée…^^"
Et le voilà qui délirait à trouver des nom comme un louveteau cherchant à prénommé une petite sœur qui vient de naître. Cette image le laissa perplexe. Il fronça son arcade sourcilière poilue bien que des 'sourcils' ne soit pas un terme approprié, dans une expression comme s'il réfléchissait, alors qu'en fait c'était tout réfléchi : il fallait qu'il s'éloigne de cette louve pour enfin mettre un terme à cette comédie grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

(je lui ai donné parce que j'aime ce prénom
mais j'ai décidé que elle elle aimerait pas le prénom.
Moi compliqué ?? Razz )
Elle secoua la tête,
"Non merci, je verrais quand j'aurais des enfants..."
Elle s'assombrit elle avait parlé si vite, elle n'était pas prête,
pas prête pour nouer une relation amoureuse.
"Si j'en ai un jour..."
Elle secoua de nouveau la tête
pour se remettre les idées en place.
Dans sa tête:* Mais tudélires ma pauvre fille arrête de le regarder,
c'est pas aujourd'hui que tu vas tomber amoureuse d'un mâle,
reconnais qu'il est beau^^
c'est pas une raison*
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:38

{Naaah…^^}
Il se surprit à avoir un peu de compassion pour elle, réelle cette fois, et ne trouva rien de mieux à faire que de lui relever la tête en la fixant dans les yeux d'un regard doux qu'il voulait réconfortant bien qu'il ne soit pas vraiment habitué, pas du tout même. Bah quoi, il voulait que ça s'arrête oui, mais il n'allait quand même pas le faire si elle était déjà triste. Remarque que ce serait peut-être plus cruel de redevenir comme il était si elle était contente, mais là comme ça il ne pouvais pas, pas avec une Pure, fallait bien s'entraider, sœur ou pas de toutes façons.
"Eh! Mais bien sur que tu en auras, comme tout le monde !. Regarde moi, on doit avoir le même âge et je n'en ai pas non plus, pourtant faut pas désespérer."
Ça, qu'ils avait le même âge c'était sûr. Qu'il n'avait jamais eu d'enfant aussi, comment aurait-il put ? Et puis voulait-il en avoir ? Bah, qu'est-ce qu'il s'en fiche tout ça c'est la famille et ça ne fait pas partit de ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

Elle ferma les yeux
"Je ne peux pas..."
Il lui avait relevé la tête.
"Light..."
Elle plongea son regard dans le sien,
elle ne pouvait se détacher de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

Il fut troublé par son regard. Pas de son regard tout a fait, mais surtout par l'expression qu'il y avait à l'intérieur. C'était un mélange de…en fait il ne savait pas du tout de qu'elle mélange s'agissait-il car reconnaître les regards et les émotions n'était pas dans ses aptitudes. Mais instinctivement il le trouva étrange et cela le troubla. Pourtant il garda ce contact visuel avec sa sœur. Non, il ne fallait plus qu'il se dise 'sa sœur', ça allait finir par lui rentrer dans la tête. Alors disons simplement…Yumi. Il continua, dans la même intonation qu'avant.
"Pour aucune chose il ne faut désespérer d'ailleurs…"
Il se surpris lui même par cette phrase, c'était absurde, bien sûr qu'il y avait des choses désespérées, c'était stupide de croire le contraitre, pourtant il ne rajouta rien, laissant son regard noisette fixait celui de la louve, sans s'aventurer dedans mais permettant le passage pour la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

Dans le regard de Light^^,
elle ne vit aucune émotion,
juste peut-être une once de compassion...
Elle s'approcha un peu plus,
elle touchait son museau avec le bout du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:31

Et en effet pas plus, car un peu de compassion, c'était tout ce que contenait son regard. Qu'aurait-'il put y avoir d'autre de toute façon ? Pour lui, un peu de compassion, c'était déjà bien. Lorsque son museau toucha le sien, il aurait put frissonner, si là encore il n'avait pas déjà banni ce geste de ses réflexes. Son museau à elle était tout froid, alors que le sien était un peu plus chaud et sec à force d'être toujours à l'affut. C'était une chose étrange que ce contact mouillé et froid. Enfin, si ça pouvait faire plaisir à Yumi et lui remonter le moral ça ne le dérangerait pas. Mais cette fois, il laissa au moins quelques secondes son regard se perdre dans l'autre. Il ne regardait plus l'extérieur de ses yeux gris mais tout l'intérieur qu'il contenait. C'était étrange de se sentir lié à une personne que l'on ne connaissait que depuis peu. Mais ça LUI ne le savait pas puisque il ne se sentait pas lié à Yumi, seulement il l'aimait bien même si elle ne le connaissait pas tel qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:20

S'il avait regardé au plus profond d'elle,
il aurait vu une louvetonne attristé par la perte d'un grand frère,
une jeune louve soumise et craintive,
et aujourd'hui une louve froide,mais sensible...
Yumi avait changé, mais elle avait toujours gardé cette sensibilité,
qui la hantait depusi la disparittion de Nowak.
Même si elle essayait de ne rein en laisser
paraître cela l'affectait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:44

Mais il n'alla pas jusqu'au plus profond d'elle même, ne voulant pas regretter d'être allé jusque là. Il se contenta de garder le contact, jusqu'à ce que Yumi décide d'elle-même de le rompre. Bien sûr, en gardant son âme ainsi ouverte, il devait faire attention de ne rien laissait paraître de ce qu'il ne voulait pas. Donc même au fond de lui-même, il continuait à faire transparaître son personnage. Ce personnage de loup protecteur, serviable, compatissant et gentil dont il n'était en réalité pas la moitié. Il fermait à la louve le fond de lui-même pour ne laissait voir que la couche supérieure dont il changeait l'image. C'était bizarre d'interpréter un rôle jusque dans sa nature profonde et le plus dur à ce moment n'était pas de l'adopter mais de ne pas se convaincre soi-même qu'on était réellement le loup qu'on faisait voir aux autre. Mais sa nature à lui était tellement ancré dans son être qu'il ne pouvait réellement en changer ou se prendre pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:37

En effet Yumi ne voyait en lui que Light,
un loup gentil,protecteur, serviable, compatissant.
(vive le copier coller XD)
Elle continuait de le fixer,puis elle détourna les yeux,
tête basse elle s'éloigna en chanelant de quelques pas.
Pendant un instant elle avait cru voir Nowak dans les yeux de Light,
mais cela ne devait être qu'une hallucination,
elle avait du trop penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:07

{xD}
Il fut soulagé sans le montrer qu'elle rompe ce 'contact' qui mettait sa 'couverture' en péril. Mais il ne compris pas pourquoi elle partie ainsi. =si même en temps que Light il ne pouvait réconforter les gens, comment aurait-il put changer en temps que Caporal ? De toutes façons il ne voulait pas changer. Il restait où il était, la suivant du regard sans dire un mot, attendant qu'elle parte ou qu'elle se confie à lui sur ce qui la rendait soudainement encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

Elle planta rageusement ses griffes dans le sol,
et baissa la tête,
ell en voulait pas que Light la voit pleurer
"Nowak,où es-tu ?"
Elle hurla vers la mer
"Où es-tu ?"
Elle se laissa choir sur le sol,désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:03

La louve avait vraiment l'air mal, mais il se referma, redevenant Caporal pour ne pas que ça le touche. Il ne voulait pas de ces émotions là, si faibles. Mais il fut encore un peu plus surprit de l'attitude de la louve. Encore plus lorsqu'il comprit ce qu'elle criait. Enfin, pourquoi donc fallait-il qu'elle veuille le revoir à ce point ? Il fallait qu'il mette fin à ce jeu. Oh bien sûr que non il n'allait pas lui dire qu'il était Caporal, elle le croirait Nowak et voulait qu'il la considère comme sœur. Alors il n'en était pas question. Non il fallait qu'il mette fin à Nowak dans l'esprit de Yumi, mais pour ça il lui fallait réfléchir à une solution et en trouver les moyens. Apparemment, qu'on lui dise que son frère soit mauvais ou méchant ne changerait rien de sa détermination, il fallait autre chose…mais quoi ? Il ne savait que dire à la louve, en fait il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait dire. À ce qu'il aurait aimé être né directement chez ses hommes et non d'abord chez des loups ! Tout aurait était plus simple alors et il n'aurait pas eut cette famille de la vie qu'il n'avait pas vécu sur le dos, alors que lui ne les considérait que comme tant d'autres… Il resta sur place, ne bougeant plus, laissant la louve exprimer ses émotions sans rien dire mais sans la quitter des yeux, attendant le bon moment pour partir.

{T'inquiète pas, après ça je discute d'un truc avec Blood, on finit les deux sujets (celui-là et le Arko-Capo') et j'en recréer un bon p'tit autre de nous deux où j'ai de très bonnes idées ^^. Mais Capo' qui se dévoile ne sera pas encore pour tout de suite… Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

(moi faut que je finisse celui entre Yumi et Arko)
(un sujet entre les trois ça serait pas mal aussi^^)
Elle se releva, une lueur froide et déterminée dans le regard.
Elle s'avança jusqu'à Light,
et enfouit sa tête dans la fourrure de celui-ci.
Elle avait trouvé une épaule sur laquelle s'appuyer,
une épaule qu'elel avait cherché pendant des années,
elle avait cherché celle de Nowak, mais en avait trouvé une autre.
Néanmoins sa détermination à toruver Nowak demeurait
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:35

{Oui les trois mais dans celui que j'ai prévu de faire y'aura plusieurs étape, d'abord toi-moi, ensuite moi-Blood et pourquoi pas nous trois en dernier ^^}
[bJusqu'au dernier moment il ne sut pas ce qu'elle allait faire. Peut-être avait-elle des soupçons ? Peut-être partait-elle ? Ou peut-être allait-elle l'attaquer qui sait. Mais non, elle ne fit que se poser sur lui. C'était peut-être pire en fait. Car ce qui était en train de se produire, c'était qu'en refusant d'être son 'frère biologique', il allait finir par lui faire croire qu'il était son 'frère sentimental'. Et ça il ne fallait pas que ça arrive car s'il y avait une chose qu'il avait et voulait encore moins que les liens du sang, c'était les attaches sentimentales. Alors, avec gêne et une expression désolé sur le visage, il se décolla de Yumi et recula un peu.[/b]
"Je suis désolé…je…je ne peux pas. Je t'expliquerais plus tard, quand on se reverra. Là je…je dois y aller, désolé."
Apparemment, le Light parfait avait lui aussi quelques problèmes ^^ Bon, ce n'était pas très gentil, un peu brusque et ce n'était pas le moment, mais après tout, et alors ? Il fallait bien qu'il se sorte de là. Il se retourna et partit en sens inverse au grand galop. Et il compter bien la revoir oui, car il avait une très bonne idée désormais pour faire disparaître Nowak, une bonne idée grâce à une chose qu'il s'était rappellé, faite qu'elle soit toujours là. Il comptait bien la revoir, oui. Il lui expliquerait aussi le pourquoi de son départ précipité, une vague excuse sans trop de précision. Après tout, ce 'Light' aussi avait doit d'avoir eut ses problèmes…

{Disoulé mais encore un peu que je le jouait comme ça et c'était plus du tout lui. C'était la seule réaction de potable vu son caractère ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

(c'est vrai Very Happy: ,Light ui n'est plus Light ça va pas^^)
Yumi le sentit se détacher
"Au revoir Light je t'attendrais..."
Elle vit partir.
"Oui je t'attendrais de tout mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:15

Etant déjà avancé, il n'entendit que la première phrase. Et heureusement pour lui car il avait déjà assez de question à se poser, et cette simple phrase lui en aurait créé beaucoup d'autre sur son sens. Mais il n'entendit que la première et son contenta donc de penser :
*Et tu n'aura pas à m'attendre longtemps…
Mais en même temps il se demandait si ce qu'il faisait était la meilleure solution. Non pas qu'il doute de savoir s'il devait se révéler comme Nowak alors qu'il ne l'était pas, se serait absurde, mais si cette comédie était necessaire. Et surout, si la solution extrême qu'il envisageait à présent ne serait pas vraiment immorale. Enfin pas vraiment puisqu'il ne faisait que tuer un être déjà mort. Mais enfin quand même… Mais là n'était plus la question, il avait pris sa décision et avait quitté la plage pour se préparer à la mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

[Super topic et j'attend à ce que l'on en parle Désert ^^ Pour le moment je ne pense qu'a casser l'ambiance =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

{xD tu la cassera ne t'en fais pas Razz, je créer le topic}
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

(j'y ai répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un frère perdu(PV Caporal)   Un frère perdu(PV Caporal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère perdu(PV Caporal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon frere, ou es-tu? [Fast]
» Erre...[Pv caporal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser