Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke [Libre - Male]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiLink

MiLink


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de dormir.
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Meute: Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Sasuke [Libre - Male] Empty
MessageSujet: Sasuke [Libre - Male]   Sasuke [Libre - Male] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:15

Nom : Sasuke
Age : 1 an et demi
Sexe : Male [ allez un tit garcon =D ]
Couleur : Marron , patte Noir , ventre Blanc et un oeil Noir et un Rouge.

Caractère : Sasuke est Méfiant , Il n'a COnfience en personne [ cause voir son histoire ] il a un coté sanguinaire , Insolent, Méchant , sans pitié qui n'a pas peur de la mort ... pour sa qu'il a un oeil rouge . Son autre coté est doux , gentil et affectueux tout de Bon . Il est trés Calme et réfléchie Beaucoup.

Aime : il aime réfléchir et déprimer , etre en actions , se fair de ami(e)s en qui il peus avoir confience .
N’aime pas : Il déteste la Vie , Les Moqueur et Lui meme...

Point fort : Rapide , agile , doué pour la chasse , inteligent ,fort
Point faible : Il ne pardonne pas se qu'on lui a fair ou trés peu ^^ il a confience en personne

Histoire : Sasuke Est né prés des Terres de MiLink. Meme si il est le fils du Grand chef tout le monde se moquer de lui pourquoi ? Parsqu'il est différent... se n'est pas un loup comme tout les autres lui c'est un loup à crinière plutot haut sur patte il se fait beaucoup provoquer et c'est pour sa qu'il est trés Bon en combat. Un Jour Il est tomber amoureux d'une Belle Louve mais celle Ci ne voulais pas de lui et lui a fait une chause horrible deja que sa confience étais faible mais aprés l'acte de la louve la confience de Sasuke n'exister plus il est devenu méchant , sanguinaire ou autre... Mais Il refusa de devenir un monstre alor sa colere est représenté par son oeil Rouge. Son Pere qui étais trés Méconten que son fils sois comme sa le chassa de ses terre. Sasuke Parti seul dans la pénombre . Aprés beaucoup de chemin il fini par arriver ici . Dans son Oeil rouge on peus Y voir comment on vas mourrir. On raconte qu'il serai posséder Par un démon et un Ange a la fois ! Mais personne ne sais si c'est vrai sauf Lui

Meute choisie : Solitaire
Rang (Alpha/loup simple/Jeune): /

Je le joue plus alors vaus mieu que je le mete ici :) pour ma signe je la changerai quand j'aurai le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Urschin.deviantart.com
Luna
Jeune



Nombre de messages : 2375
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me guident...
Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne....
Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires
Date d'inscription : 05/10/2006

Caractéristiques
Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires
Relations:
Bloc-note:

Sasuke [Libre - Male] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke [Libre - Male]   Sasuke [Libre - Male] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:27

Bienvenue au club de c'elle qui n'arrive plus a jouer leurs perso !
(Bon, j'arrète le flood....XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke [Libre - Male]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken'o [Libre - Male]
» Pirate [Libre - Male]
» Alkar [Male - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser