Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche dans le sable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mina
Invité




Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:35

Mina marchais dans le sable qui était chaud elle avait le vent qui passait sur son doux pelage blanc elle était clame et silencieuse comme a son habitude.Elle s'était éloigner de son clan pour avoir un peu de solitude.Elle aimait bien marcher librement et pouvoir chasser....Elle regardait les alentour et huma l'air...

"C'est tellement bien ici..."

Elle continua a marcher quand elle rentra dans quelque chose ou plutôt dans quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:26

[quelqu'un pourrait faire la personne dans laquel je viens de rentrer?]
Revenir en haut Aller en bas
Touch Of Satin
Alpha
Touch Of Satin


Nombre de messages : 1154
Age : 30
Localisation : Je suis toujours la, même si vous ne voyer pas
Amour : T:Tu a la clef dans les main, decide de mon destin B: Tu est ma vie, mon ame B-G:Personne en vue
Clan : Touch: Dominante, et la seule!!! Black: Pur, mais pas dans le coeur B-G: Suis son pere
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Touch: La mienne/ Black: Entre deux/Bad: Suis son pere/Itcha: Pur
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:27

[si tu ve je m'incruste en tant que qui tu ve..]
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:30

[oki au pire tu incruste tes deux loup en même temp...moi j'vais surment icruster mon chère frère Dark Soul ...]
Revenir en haut Aller en bas
Touch Of Satin
Alpha
Touch Of Satin


Nombre de messages : 1154
Age : 30
Localisation : Je suis toujours la, même si vous ne voyer pas
Amour : T:Tu a la clef dans les main, decide de mon destin B: Tu est ma vie, mon ame B-G:Personne en vue
Clan : Touch: Dominante, et la seule!!! Black: Pur, mais pas dans le coeur B-G: Suis son pere
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Touch: La mienne/ Black: Entre deux/Bad: Suis son pere/Itcha: Pur
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:36

[Oki^^]

Je déboucha en
compagnie de mon
frerot adorer.



J'était en compagnie de Touch,
lorsque je vit Mina.
Je glissa a l'oreille de Touch.


"C'est elle Mina,qui ve venir"


"Je vais voir"
Black m'avait dit qu'elle voulais venir dans ma meute.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:50

Mina avait rentrer dans son frère Dark sans le vouloir.Elle s'exusa et Dark alla ce pormenner plus loin car iol avait vue un lapin.Mina elle resta la a regarder son frère partir.Elle marcha un peut de son côter mais elle sentie des odeurs..celle de sang pure..elle resta sur ces garde mais ele continuais a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Touch Of Satin
Alpha
Touch Of Satin


Nombre de messages : 1154
Age : 30
Localisation : Je suis toujours la, même si vous ne voyer pas
Amour : T:Tu a la clef dans les main, decide de mon destin B: Tu est ma vie, mon ame B-G:Personne en vue
Clan : Touch: Dominante, et la seule!!! Black: Pur, mais pas dans le coeur B-G: Suis son pere
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Touch: La mienne/ Black: Entre deux/Bad: Suis son pere/Itcha: Pur
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:51

"MINA"

Je l'avais appeler d'un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:55

En entendant son nom elle ce retourna et vit Touch et Black.Elle fut un peu surprise de les voirs...Elle alla près de Touch pour voir ce qu'elle voullait..

"Qui à t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Touch Of Satin
Alpha
Touch Of Satin


Nombre de messages : 1154
Age : 30
Localisation : Je suis toujours la, même si vous ne voyer pas
Amour : T:Tu a la clef dans les main, decide de mon destin B: Tu est ma vie, mon ame B-G:Personne en vue
Clan : Touch: Dominante, et la seule!!! Black: Pur, mais pas dans le coeur B-G: Suis son pere
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Touch: La mienne/ Black: Entre deux/Bad: Suis son pere/Itcha: Pur
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:58

"Alors a ce qui parait, tu ve venir dans mon clan..."
Je plongea mon regard dan le sien,
attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:47

Mina s'assie devant Touch et s'en alla répondre a ca question..elle regarda Black et retoutrna son regard sur la dominante du clan.

"C'est juste"

Elle attendit la réaction de la louve alpha
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:05

[Je m'incruste mais ne faite pas attention à moi car je revient seulement demain soir donc si vous voulez avoir des réponses rapide...]

Blood foulait la terre des Sang Pur. Il courait dans le sable jusqu'a sentir plusieurs loups. Il se coucha derière une petite dune pour être bien caché. Il reconnaisa Mina et Touch, discutant entre eux.

*De quoi peut bien parler Mina avec Touch ? Voyons cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Touch Of Satin
Alpha
Touch Of Satin


Nombre de messages : 1154
Age : 30
Localisation : Je suis toujours la, même si vous ne voyer pas
Amour : T:Tu a la clef dans les main, decide de mon destin B: Tu est ma vie, mon ame B-G:Personne en vue
Clan : Touch: Dominante, et la seule!!! Black: Pur, mais pas dans le coeur B-G: Suis son pere
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Touch: La mienne/ Black: Entre deux/Bad: Suis son pere/Itcha: Pur
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:10

Je sentie une odeur aute que Mina, black, black soul et moi.

Sans me retourner,


"Dégage minus, ta pas de chance,le vent tourne vers nous, emmenant ton odeur vers nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:18

*Ok d'accord ta senti mon odeur* Pensa t'il. Il fit demi tour et alla faire un aller retour dans l'eau. Après quoi il se replaça derière une autre dune dans la même position que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Etoile
Loup Simple
Etoile


Nombre de messages : 1935
Age : 27
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:31

Etoile avait vu Touch et Mina et elle les avait entendu.
"Mina...
Tu ne va pas quitter le clan de Maïa quand même ?"

Elle pleurait à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.com/index.forum
Mina
Invité




Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:01

Mina s'approcha de Étoile et alla lui chuchotter quelque chose que seul elle pouvait entendre..
-Ne t'en fait pas Étoile ca ne sera pas permanant ce n'ai que pour 2 jour...pour voir qu'elle sont leur plan d'attaque..mais pour l'instant je voudrais que tu aille voir farrok ou maia pour leur expliquer.Je n'ai pas vraiment le temp...
Elle lui fit une petit léchouille sur la joue pour la réconforter et ce remit en place face a ala dominante des sang pure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Loup Simple
Etoile


Nombre de messages : 1935
Age : 27
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:37

"D'accore !"
Elle partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.com/index.forum
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:59

leicha comprenanit la situation,
mais elle avait bien peur que le manege d'etoile ne les trahise.
elle s'avanca donc vers mina d'un air hautain
et d'un pas raide.
une fois en face de la louve blanche,
elle lui cracha aux pattes
"tu nous le paieras, traitresse!"
son ton etait dedaigneux et arrogant.
puis elle s'eloigna comme elle etait venue.
*pardonne-moi mina!
j'etais obligee...*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:03

Mina coucha quelque peut ces oreils...elle était triste de l'entendre de dire ces mots..elle recula de quelque pas elle ne lui accorda aucun regard et regarda la louve sang pure..

"Finalement laisser faire je vais devenir une solitaire..j'en est marre des clan..adieux"

Mina était enrager que son plan n'ai pas fonctionner alors elle partie de son côter le poils hérisser et alla courir plus loin sous le regard de tous..certe mina était une pure mais elle ne voulait pas finir comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune



Nombre de messages : 2375
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me guident...
Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne....
Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires
Date d'inscription : 05/10/2006

Caractéristiques
Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires
Relations:
Bloc-note:

Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:05

Luna arriva et lui dit
"Leïcha a dit sa pour jouer la comédie!
Pour que les sang pour croi aux truc..."
Elle s'allongea a cotéd'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le sable... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable...   Marche dans le sable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le sable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des traces dans le sable
» De nouvelles traces dans le sable (Pv Fenris)
» marche dans la grotte silencieuse...
» Marche seul dans la nuit
» Marchant sur le sable (PV-So Much)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser