Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups

Aller en bas 
+3
Désert
Clair de Lune
Mairu
7 participants
AuteurMessage
Wind
Invité




Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:01

*Wind refait surface* mwahahaha *s'etouffe*
sa fait un bail, oui je sais XD

mais je ne revient pas les attes vides ^^
en effet le premier chapitre de ma fic est finit... oui je sais j'aurai eu le temps d'en faire trois mais j'ai beaucoup de chose a faire et c'est pas facile quand t'as pas trop d'inspiration sur le coup ^^"
voila, rien que pour vous, en esperant ne pas decevoir certains ^^
______________________________

Terre des Loups

Deux meutes… Un territoire… Une guerre sans merci




‘‘ Bienvenue, étranger !
Bienvenue sur ces terres où les loups rêgnent en maîtres depuis des centaines d'années !
Ils sont tous de race pure, aucun animal n'ayant jamais osé
Leur apporter un peu de sang étranger.
Mais voila que le vent murmure une nouvelle
Une nouvelle si étrange que personne n'ose y croire
On dit qu'une louve a pénétré sur le territoire
Mais est elle vraiment louve, personne ne le pense
Car on dit que son père est le fidèle compagnon
Fidèle compagnon de l'homme dont la maison
Est faite de neige et de glaçon
On le nomme Kazan
Kazan le puissant
Un célèbre husky, qui un jour s'est enfui
Pour rejoindre une louve, plus blanche que la neige
Et maintenant sa fille, aussi blanche que sa mère
Est bien décidé à prendre le pouvoir
D'au moins une partie de ce beau territoire...
Alors étranger, qui rejoindras-tu ?
Ceux qui vivent ici depuis l'éternité ?
Ou bien ceux qui ont préféré
Le camps de la fille de la louve blanche
De la descendante de Kazan le terrible
Sache étranger que, quel que soit ton camp,
Alors leur destin sera entre tes mains…’’








Chapitre 1 : Victoire et Défaite

Loin, très loin, à des kilomètres de là...

Un loup courrait, courrait vers la Forêt Noire. Il avait entendu parler de cette attaque. Les Maïa attaquaient les Sang Purs.
Il n’avait rien à voir avec cette guerre bien sur, mais c’est toujours utile de savoir laquelle des deux meutes a le dessus sur l’autre.
Mais Dread n’était pas aussi positif. Il savait que les Maïa pouvaient rivalisé avec les Purs. Et les Purs ne se laisseront jamais faire.
Il arriva à la lisière d’une grande clairière. Les loups étaient trop occupés pour le remarquer.
Il s’allongea derrière un arbre et les observa attentivement.
Il reconnu Maïa et Farook, les dominants des Impurs.
*Ils sont donc déjà là… Mais ou est Touch ? *
C’est à ce moment qu’il entendit un long hurlement rauque, suivit de bruits de pas.
Il tourna la tête et vit Touch of Satin, la dominante des Purs.
Ce sera une bataille sanglante. Mais il avait autre chose à faire.
Presque à contrecœur, Dread se leva et partit discrètement vers le territoire des Maïa.

***
Les minutes passèrent. Touch sentait ses loups s’impatientés. Elle s’avança lentement, suivit de ses troupes. Elle accéléra. De leur coté, les Impurs faisaient de même. Finalement les deux meutes courraient à toute vitesse. L’impacte sera violent.

***

- Pilgrim ?
Moon cherchait depuis un bon moment son frère. Elle commençait sérieusement à s’inquiéter quand elle entendit du bruit à la sortie de la grotte.
- T’es là ?
La louvarde tendit l’oreille. Oui, c’était bien Pilgrim, mais il y avait quelqu’un d’autre…
Désert se leva. Elle avait à peu près le même âge que Moon.
- Que fais-tu ?
Pilgrim arriva en courant vers les deux petites. Il se retourna et cria:
- D’abord ma mère elle vous tuera !
Puis il se mit derrière sa sœur. Moon, sentant un danger, partit vers le fond de la grotte. Désert, curieuse, s’approcha, mais restant sur ses gardes.

***
Dread savait parfaitement ou il aller. Le loup se dirigea tout droit vers le Ruisseau Frontière, puis vers la Grotte aux Louveteaux. Mais quelqu’un lui barra le passage. C’était Etoile, une louve de la meute de Maïa. Elle gronda:
- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
Dread lui lança un sourire sadique. Il n’avait pas de temps à perdre.
- Je suis Dread, Pur.
Etoile gronda de plus belle.
- Vous n’avez rien à faire ici !
Le loup la regarda, évaluant ses capacités.
*Je réussirais à la battre sans trop de mal*
Sans répondre, Dread passa à l’acte. Il sauta et atterrit devant elle, lui mordant sauvagement le museau. Plus rapide qu’Etoile, Dread se plaça derrière elle et lui mordit à la patte, brisant l’os. Avec un cri de rage et de douleur, la louve se retourna et mordit son ennemis au flanc, mais elle n’avait pas assez d’élan. Dread ne broncha pas et la bouscula. Il profita de cet état de faiblesse pour mordre Etoile au cou. A cause de sa fourrure d’hivers, il ne put atteindre la veine jugulaire. Mais elle perdait beaucoup trop de sang...
- Ce combat est terminé.
Etoile resta à terre.
*Si je bouge trop, je vais perdre tout mon sang… Mais si je le laisse faire, qui sais ce qui peut advenir des petits ? *

***

Le sol de la Forêt Noire était rouge.
Touch gronda. La bataille avait commencée depuis longtemps. Beaucoup de loups étaient à terre, mais les deux meutes semblaient de force égale.
- Je ne laisserais pas cette partie de mes terres entre tes sales pattes Maïa !
- Je me fiche de ce que tu penses, je gagnerai cette Forêt, quoi que tu fasses !
Maïa, sure d’elle, bondit sur Touch of Satin, lui grognant au visage. Elle lui mordit à la truffe. La dominante des Purs serra les crocs. Elle n’allait pas se mettre à gémir devant une batârde, jamais !
Roulant sur elle-même, Touch se dégagea et mordit cruellement Maïa à la patte arrière.
Farook bouscula un loup ennemi et leva la tête vers les deux dominantes. Il courut vers elles, hérissant ses poils et montrant les crocs. Il donna un violent coup d’épaule à Touch, ce qui permit à Maïa de se dégager. Le dominant des Impurs regarda longuement Touch et lui fit un sourire ironique.
Celle-ci le fixa avec haine. Elle se mit à leur tourner autour, l’air menaçante. Farook gronda, les babines retroussées, mais Maïa s’interposa.
-Laisse Farook, c’est mon combat !
- Mais…
- Pousse-toi !
La louve blanche le bouscula et fonça sur son ennemi. Touch avait essayée d’esquiver, mais il était trop tard. Rattant son cou d’un poil près, Maïa la mordit à l’épaule, arrachant un gros morceau de chair. Touch tomba à terre, elle avait beau essayée, la dominante finis par craquer. Elle poussa un long gémissement. Mais Touch avait du caractère et assez de fierté pour ne pas se mettre à nettoyer sa plaie, profonde. La dominante des Sang Purs se leva tant bien que mal.

***

Etoile se releva. Dread éclata d’un grand rire froid.
- Si tu tiens tant que ça à mourir…
Il réfléchit un instant… Il changea d’avis.
- Tu diras bonjour a Maia de ma part, tres chere.
Sur ce, il s’elanca dans la Grotte aux Louveteaux.

***
Touch retomba à terre. Elle gronda. Farook se tourna vers Maia.
- On a gagné.
Maia regarda son ennemie une derniere fois, puis se retourna, presque a contre-cœur, et appella sa meute.
- Nous sommes sur nos terres maintenant. Chassez-moi ces intrus, qui ne sont pas dignes de nous voir plus longtemps.

***

«Les impurs deviennent un peu trop entreprenants. Il est temps de modifier le cours de l’histoire.»

_________________________________

ahem... pardon pour les fautes, surtout vers la fin pour les accents, c'est que j'ai changer d'ordi et j'ai des p'tits blemes XD
et c'est moi ou la taille de mon ecriture est plus grande? =.=
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:16

nan j'te rassure ton écriture a la même taille, j'aime bien, c'est bien écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 670
Age : 28
Amour : Clair de lune : non /Satan : non /Kiliay : non /Akita : non plus.
Clan : Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : Sang pur /Akita : Maïa
Date d'inscription : 07/10/2006

Caractéristiques
Meute: Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : solitaire
Relations:
Bloc-note:

Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:55

sa fait de la lecture !
chui super (man) contente
{folie ! :geek: }
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:37

Ch'est bien dis-donc ^^ J'savais pas que t'avais prévue de faire une histoire comme ça mais elle est bien en tous cas ^^ Et contente que tu sois revenue auchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:21

Elle est tres bien, mais parfois on a un peu du mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Fear
Loup Simple



Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Tf, I et Cr:Là ou le Vent murmure au Temps...partout quoi!
Amour : Tf,Cr,I: personne
Clan : Tf: Pur! Cr/I:Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: Tf:Pur et I:Solo,CrR:Maia
Relations:
Bloc-note:

Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:49

Fan club des n'histoires de Wind ^^

[au fait n'était pas ton anniversaire l'autre jour?? affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:00

ow, bravo !
Mwa aussi j'adore écrire, sauf que quand je commence quelque chose je finit jamais^^
Par contre, pour moi l'écriture elle est énorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Etoile
Loup Simple
Etoile


Nombre de messages : 1935
Age : 27
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:53

C'est super !


Pauvre Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.com/index.forum
Wind
Invité




Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

lowl

excusez-moi, je passe en coup de vent, mais c'est que je n'ai pas beaucoup de temps a moi ^^"

(vi j'ai eu 14 ans le 9 XD)

sinon bah je vais essayer d'ameliorer selon vos envie la fic, au fur et a mesure...
par contre le chap 2 il va aparaitre dans pas mal de temps, comptez pas sur cette semaine lol, mais apres je suis en vacances, sa va allez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

T'inquiète on est pas pressé, fait à ton rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups   Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me reeevoila ^^/ FAN FIC: Terre des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic: Terre des Loups => Inscriptions
» Terre des loups: Histoire!
» Un PV avec un de mes loups ?
» Couples et louveteaux de Terre des Loups
» Loups du mois, v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser